Serge Portelli Paroles de Résistance / Glières 2010

Publié le par COLLECTIF ANTILIBÉRAL du PAYS de PORT-LOUIS

Voilà une vidéo qui est un peu longue 19'10, mais qu'il faut absolument écouter, elle appelle à la résistance face à une société qui a changé ses fondamentaux sans que personne en prenne conscience.

 

C'est une alerte citoyenne qu'il faut entendre sous peine de perdre son âme et avant qu'il ne soit trop tard. La méthode de Sarkozy c'est l'annonce d'une bonne nouvelle pour masquer la mauvaise qui aura beaucoup plus d'effet négatif que peut avoir d'effet positif la bonne.

 

Exemple, on annonce en même temps la réforme de la garde à vue et la suppression du juge d'instruction. Tout est comme cela et c'est relayé par la presse qui ne parle que de la garde à vue et à peine de la suppression du juge d'instruction.

 

Reprenons toutes les réformes de Sarkozy, c'est toujours la même méthode qui est employée, méthode reprise par une presse à ses ordres.

 

C'est absolument effrayant.

 

Faut-il ajouter à cela la dernière nouvelle, la mise en garde à vue d'un journaliste de rue 89 pour la diffusion d'une vidéo d'un off de Sarkozy. Et on voit qu'on a atteint les limites de la liberté d'expression, nous ne sommes plus en démocratie.

 



Publié dans Document

Commenter cet article