L'APPEL DE GÂVRES



  COMMUNIQUÉ DE PRESSE

1-copie-4.jpg

Réunis le 12 décembre à Gâvres, dans le prolongement du processus unitaire entamé le 14 novembre à Saint Brieuc, les représentants de la FASE, du Parti de Gauche, de Gauche unitaire, de sections du PCF favorables au Front de Gauche, des Alternatifs, du M'Pep ont acté leur volonté commune de construire une liste unitaire de la gauche de transformation sociale et écologique pour les élections régionales en Bretagne.

Cette démarche s'inscrit dans le cadre national initié le 28 octobre par le Front de Gauche, la FASE, le M'pep, les Alternatifs, République et socialisme, le PCOF...

Dans un contexte politique marqué par le durcissement de l'offensive de la droite et du patronat, et par la persistance des dérives social-libérales du PS et d'Europe-Ecologie, nous voulons proposer, à gauche, une alternative à vocation majoritaire.

Nous continuerons d’œuvrer à l'élargissement de notre rassemblement aux forces politiques, militants du mouvement social et citoyens, qui veulent impulser une dynamique redonnant l'espoir à gauche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :