MANIFESTATION sur le site de la SBFM : Samedi 7/2/2009

Publié le par COLLECTIF ANTILIBÉRAL du PAYS de PORT-LOUIS






Publié dans Luttes sociales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime bien "passé" sur ce blog, toujours plein d'infos qui donnent un éclairage particulier à l'actu... Juste une petite remarque mon syndicat luxembourgeois s'appelle OGBL. A très bientôt dans les luttes. JMD
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage et de l'intérêt que tu portes au blog, un lien vers l' OGBL figure dans la colonne de droite du blog "Blogs antilibéraux"<br /> Guy<br /> <br /> <br />
D
L'actu sociale va sans aucun doute continuer à se charger, le besoin d'échanger aussi. Très bon blog,  à bientôt. JMD
Répondre
B
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre blog, je vais ranger votre site dans mes favoris et je viens de faire un lien (article Sarkozy) vers votre blog. @+ JMD
Répondre